L’Agence Cynthia Sardou

Communications

Cette agence offre de nombreux services, campagnes auprès des médias sur un événement comme les concerts, l’organisation d’un  lancement de livre ou de disque, de promotions en relations presse et médias, assistanat personnalisé pour chacun, accessibles aux écrivains, aux artistes, personnages publics et conférenciers venus de québec et d’ailleurs….

Ceux qui nous font confiance :

  • Nathalie Lord
  • Marie Pauline Chassé
  • Gilles Proulx
  • Bianca Ortolano
  • Jerome Charlebois (en europe),
  • Le DR Jean-Jacques Charbonier et Geneviève Delpech (pour le québec) et bien d’autre encore…

Issue du milieu artistique depuis son plus jeune âge, et grâce à son père Michel Cynthia Sardou a fondé cette entreprise en janvier 2019 – afin de promouvoir ses campagnes de presse entre la France et Le Québec.

Oeuvre dans la communication et le journalisme

Depuis plus de 15 ans

Cynthia Sardou fille cadette de l’artiste Français Michel Sardou et de la danseuse professionnelle Françoise Pettré.

Attachée de presse en France dans ses débuts, assistante de production TV ensuite, notamment pour la filiale de la chaîne TF1, et à France 2 .
Également, directrice artistique chez Eddy Marouani Producteur d’artistes Francophones, avant de devenir Journaliste  et correspondante à l’étranger pour la chaîne Canal + France – USA

Aujourd’hui elle vit au Québec, auteure et co-auteure de plusieurs ouvrages,  conférencière chez Les bureaux de conférenciers Orizon entre l’Europe et le Québec,

Cynthia a plusieurs casquettes à son activité, le tout en œuvrant dans la communication et le journalisme depuis plus de quinze ans.

Un grand merci à sa famille, et aux personnages publics, écrivains et artistes qui lui font confiance et enfin, à tous ceux qui contribuent de très près ou de loin, à l’évolution de cette entreprise.

Contact